Des solutions adaptées à votre entreprise

 

Une équipe à vos cotés depuis 2004

Nos atouts : notre expérience ; parce que votre quotidien est le même que celui que nous avons vécu

Nos obligations : vous parler franchement, parce que, nos expériences font que l’on connait les conséquences d’une mauvaise gestion d’entreprise, qu’elle soit d’exploitation, qu’elle soit en commerce, qu’elle soit en gestion des personnes, qu’elle soit en gestion des risques…

Notre socle commun : la gestion d’entreprise

 

Jean-François Boutonnet

Patron depuis ses 21 ans, à travers ses concessions automobiles, Jean François s’est forgé une grande expérience en gestion d’entreprise. Son diplôme universitaire en ressources humaine, son mandat en tant que juge commissaire au Tribunal de Commerce, font aussi de Jean François BOUTONNET notre expert en ressource humaine mais aussi en gestion organisationnelle.

Contacter Jean-François Boutonnet

Pierre Alram

Après avoir géré l’entreprise familiale pendant 18 ans, Pierre à rejoint notre équipe depuis 2007. Son DECF et ses formations permanentes en gestion des risques font aussi de Pierre ALRAM notre expert en prévention des risques.

Contacter Pierre Alram

Anne Gros

Consultante en organisation d’entreprise depuis ses débuts, Anne nous a rejoint début 2014. Son MBA à EM Lyon, et son expérience en tant que chef d’entreprise sur le Sud Aveyron font aussi d’Anne GROS notre experte en conduite du changement et gestion de projet.

Contacter Anne Gros

Jean-Philippe Cure

Patron depuis ses 24 ans, à travers son entreprise de négoce, Jean Philippe a acquis une grande connaissance du tissu économique de notre région. Son diplôme MASTER II Droit Économie Gestion option Management des entreprises, et ses 17 années d’expériences en tant que juge commissaire sur le département de l’Aveyron, font aussi de lui notre Coach en entreprise.

Contacter Jean-philippe Cure

Thierry Sredic

Accompagnateur de dirigeants de PME et TPE depuis 26 ans, dont 11 années comme indépendant, dans les domaines de la formation, de l’innovation et du pilotage d’entreprise, Thierry nous rejoint en 2015. Ingénieur en mécanique suivi d’un IAE et de formations comme « professionnel du conseil », développement personnel et pilotage de projets, il s’est spécialisé dans la recherche de ce fragile déséquilibre entre le management, la gestion et le développement qui permet d’avancer. Thierry est en charge, plus particulièrement de la mise en place de votre prévision de la trésorerie.

Contacter Thierry Sredic

Nicolas Ferré

Avec 17 années d’expériences dans la distribution spécialisée, et un Master en Management commercial, Nicolas Ferre est notre Monsieur Commerce.
Son expérience, son adaptation et sa rigueur sont au service du développement de votre fond de commerce.
Ses missions sont ponctuelles pour booster votre action commerciale ou bien sont mensualisées pour structurer votre politique commerciale.
Des solutions opérationnelles, éprouvées, mises en pratiques avec vous sur le terrain aux contacts de vos produits, et de vos clients.

Contacter Nicolas Ferré

Laurent Loiseleux

Chef de projet informatique dans une société spécialisée en gestion d’entreprise pendant de longues années, Laurent fait parti de ces rares informaticiens qui comprennent la gestion d’entreprise. Laurent nous a écrit nos outils AbcTrésorerie et Trésorerie +, il est notre Monsieur + en Informatique

Contacter Laurent Loiseleux