Des solutions adaptées à votre entreprise

Pour vous aider à piloter votre activité nous avons choisi

pour vous une formule à la carte adaptable à tous les budgets.

Constat :
Dans le monde de la TPE, PME trop d’entrepreneurs, commerçants artisans, industries… n’accordent pas assez de temps et d’argent à leur développement commercial !

 

Passez à l’action :

Les chefs d’entreprise ont tous tendance à vivre sur l’acquis, à dire que « l’on nous connait », mais il ne faut pas oublier que le commerce est et reste le ciment de tous nos métiers.

Sans le commerce, pas de devis, pas de vente, pas de production, pas d’encaissement, pas de personnel, pas de loisirs parce que pas d’argent… bref, le commerce est le commencement de notre quotidien.

Trop de chefs d’entreprises font du commerce « passif » ; Ils travaillent avec la clientèle existante et celle qui vient toute seule.

Il est grand temps de changer de monde et de basculer en mode commerce dit « actif », d’organiser le commerce ! Mais attention, beaucoup « cesse le commerce » à partir du moment ou ils ont les carnets de commandes correctement remplis ou bien quand ils jugent que les clients arrivent en volume suffisant.

Soyez celui ou celle, qui dans votre métier, aura le fanion qui se distinguera le mieux dans la jungle économique actuelle, qui donnera le plus envie, qui motivera à revenir, qui fidélisera…

Que voulez vous vendre, à qui souhaitez vous le vendre, sur quel secteur …voici quelques une des questions auxquelles vous devrez répondre

Exemple de chaîne commerciale

Il est important de prendre en compte que le seul fait d’être chef d’entreprise n’ouvre pas à toutes les compétences que sont la connaissance métier, la gestion en terme de rentabilité, la gestion humaine, ainsi que la gestion commerciale.

Consultez également notre programme de formation commerciale ici.