Des solutions adaptées à votre entreprise

Depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas posé la question ?

  • Est-ce que je connais le potentiel de mon entreprise ?
  • Comment faire mes devis ?
  • Quelles sont les activités qui font progresser ou pénalisent mon entreprise ?
  • Pourquoi ma trésorerie n’est pas en phase avec mon activité ?
  • Mon banquier et mon expert comptable me parlent de BFR, CAF, marge brute. A quoi ça me sert ?
  • Mes employés ne me savent pas où je vais ?
  • J’ai des difficultés de communication avec mon collaborateur, pourquoi nous nous ne comprenons pas ?
  • Je sens des tensions entre mes employés, que ce passe-t-il ?
  • Comment trouver des nouveaux clients, les conserver et les développer ?
  • C’est quoi le document unique ?
  • Comment estimer la pénibilité du travail de mes employés ?
  • Pourquoi mon personnel ne veut pas évoluer ?
  • J’ai un projet mais est-ce qu’il faut le lancer ? Est-ce le bon moment ?

Comme tous les chefs d’entreprise, ces interrogations viennent à l’esprit et repartent aussitôt, ou vous obsèdent sans trouver de réponses. Pourquoi ne pas passer un peu de temps sur le sujet avec vos collègues ?

Par petit groupe de 5 à 8 participants, Solianz vous propose des ateliers de réflexion sur ces thèmes. Animés par des professionnels de la question où après une description de la problématique et de ses solutions, vous pourrez exposer vos points de vue et échanger vos expériences avec d’autres chefs d’entreprise, voir apporter des solutions à votre problème.


Solianz est agréé organisme de formation (sous le n° 73.00455.12 auprès du Préfet de région Midi-Pyrénées)

et ces ateliers peuvent être pris en charge par vos organismes de formation.

N’hésitez pas à nous demander des compléments d’informations en utilisant notre formulaire de contact.

Consultez également notre programme de formation commerciale ici.